OLYMPIQUE   HENINOIS : site officiel du club de foot de HENIN BEAUMONT - footeo

Petites annonces

8 annonces

Marcel DEBAILLEUL le 07/07/08

Bravo et félicitations à Yoran BEKKOUCHE, Jérémy HELLUIN et David JONCKEERE, Jérémy HOCHEDEZ, Déborah DELECOURT   pour l'obtention du bac. Ils rejoignent ainsi Aadil IDOUHOUMAN qui l'a obtenu l'an dernier.

Nous sommes très fiers de ces jeunes car un footballeur avec une bonne tête est toujours meilleur.

Le bureau directeur

Marcel DEBAILLEUL le 18/04/08 Divers

Il reste des équipements neufs floqués Olympique Héninois à vendre car commandés mais non payés par des adhérents :

⇒ un sac MASITA :                                                            15 euros

⇒ un survêtement LIGA LINE Taille 5 :                          40 euros

⇒ des survêtements  MASITA :                                      30 euros

► 3 Taille L
                                     ► 2 Taille M

► 1 Taille 128

► 1 Taille 104

⇒ des PARKAS ERIMA  :                                                                60 euros

Cette vente est réservée aux adhérents. Pour tout renseignement, s'adresser au bureau au stade Delabre ou appelez le président au 0623225861 : Ahmed NACER

Marcel DEBAILLEUL le 07/04/08

Annonce officielle : Les gagnants du concours de belote organisé le 23/03/08 sont Christian DELECOURT et Lhassan OUBOUHOU.

Le classement :
1er : Christian Delecourt et Lhassan
2ème : Patrick et Danièle
3ème : Yasmine et Ahmed
4ème : Mohamed et Puce
5ème : Règis et Myriam

Marcel DEBAILLEUL le 07/03/08

Félicitations à Christian VIMEUX, Jérémy HOCHEDEZ et Jérémy HELLUIN pour l'obtention du diplôme d'initiateur 1er niveau ! Acquis après une longue semaine d'effort au CRAF de lievin .

Marcel DEBAILLEUL le 23/01/08

Le club vous annonce que deux dirigeantes sont maintenant grand-mère puisque Mme DAUBRESSE Valérie découvre ainsi Océlina, sa petite fille . Mme HELLUIN Danièle et HELLUIN Patrick ont acceuillis leur petit fils Noah.

Félicitations aux parents Hervé et Caroline , Mélina et Alexandre .

Jeremy.

Marcel DEBAILLEUL le 08/01/08

Tout le club s'associe au président Ahmed NACER pour souhaiter la bienvenue au fils de Sebastien DUVAL ...

Marcel DEBAILLEUL le 16/09/07

La vente de parkas et de survêtements pour la saison 2007-2008 reprend son cours et le club vous propose des tarifs très attractifs pour revêtir la tunique de l'Olympique héninois pour les journées froides d'hiver ou pour votre petit jogging quotidien !!

Tarifs :
Le Survêtement
- 40 euros le survêtement chez les petits (6 à 12 ans)
- 45 euros pour les autres.
Le parka
- 60 euros pour les adultes et moyennes tailles
- Pour les petits se renseigner au bureau (Stade Delabre)

Ensuite des paires de crampons sont disponibles auprès du président Ahmed Nacer ( en partenariat avec Dany Fachaux et Fd Sports) à des prix compris entre 40 et 50 euros.

Petites précisions, une opération grille est disponible pour le paiment du suvêtement ou du parka. Pour celà des renseignements sont disponibles au bureau.

Merci a tous !!

Jérémy.