OLYMPIQUE   HENINOIS : site officiel du club de foot de HENIN BEAUMONT - footeo

REMISE DE MAILLOTS / PHOTOS

21 mars 2017 - 13:22

Ce Lundi soir, la PIZZERIA ENZO d'Hénin Beaumont était le théâtre d'une remise de maillots pour les catégories U15/18, Séniors A et B. Maillots en sublimation créés par Valérie. La réception s'est déroulée en présence de Monsieur Laurent BRICE 1er adjoint au maire, les partenaires, et toutes les composantes du club, comité, éducateurs, dirigeants, représentants de joueurs et arbitres du club. Le président a pu remercier les partenaires de l'opération : Monsieur Olivier BOUQUET (JDSECURITE), Monsieur André TROUILLER, Monsieur Bruno GAUDEFROY (PIZZERIA ENZO), Adam de KIPCOM équipementier du club, et également Madame Sandrine RAMU (AUTO ECOLE ABBAYE) qui est devenue récemment partenaire du club. La soirée s'est terminée dans la convivialité avec la remise de maillot sous cadre pour les partenaires,.Adam de KIPCOM a également offert le survétement du club aux partenaires ainsi que des places pour la prochaine rencontre RC LENS / BREST. Monsieur GAUDEFROY, gérant de la pizzéria a invité ensuite tout ce beau monde à un apéritif dînatoire ou tous ont pu apprécier ses délicieuses pizzas. Merci à tous pour le bon moment de convivialité passé entre passionnés de foot !