OLYMPIQUE   HENINOIS : site officiel du club de foot de HENIN BEAUMONT - footeo

BRAVO

10 octobre 2016 - 12:15

Bonjour, je tenais à remercier l' ensemble du club (dirigeants ,joueurs, éducateur ,parents,comité)pour ce gros weekend ,riche en matchs et manifestations vous avez tous répondu présent, du plateau U6 U7 du samedi matin organisé par nos soins aux match seniors du dimanche après midi sans oublier U15,U18,U13(3 équipes sur les terrain),U11(2 équipes),vétéran,séniors(2 équipes)alors pur ceci MERCI et BRAVO.                                                                                                                                                                                                                                                   Les résultats sont mitigés nous ne sommes pas parfais car personne n y est jamais !!!! mais quel élan de solidarité et rien que pour ça nous pouvons être fier en tout cas moi j' y suis !!!!

félicitations aux U13,U15 et seniors (aux 2 équipes malgré le match nul de l'  équipe 1) pour leurs très bon résultat ce weekend et aux autres aussi pour n 'avoir rien lâcher et pour l 'image donné du club malgré les défaites , le travail paye mais il faut continuer et Ensemble  !!!!! Ca commence déjà ce soir pour le groupe seniors RDV 20H ce soir à la piscine !!!

petit remerciements et mention à Madame Valérie daubresse qui est partout maillot,buvette ,affiche de match et aussi à Emmanuelle Carpentier qui l épaule !!!! Merci à tous

Marcel